Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 janvier 2018

SAL dessine moi une France

bonjour à vous qui suivez ce SAL

avec Marie-Christine    qui ne peut publier,

des soucis avec la santé de sa Maman et Simone 

nous continuons notre tour de France

 avec une grille de Bé courtadet

aujourd'hui nous visitons les Pays de Loire,

région que nous découvrons personnellement 

pendant des séjours de vacances 

 

DSC04603

 

Le Mans avec le drapeau et un bolide sur le circuit

les petits cochons pour les rillettes

le petit LU, célèbre biscuit Nantais

le soleil de la tapisserie du "chant du monde" de Lurçat

les ardoise angevines

les coeurs vendéens

les tours de la Rochelle

île de Ré reliée au continent par un pont

 

DSC04605

 

au prochain rendez-vous le 7 février 2018

nous irons en région Rhones-Alpes

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
L
tu avances bien, cela prend forme - bonne continuation bizou
Répondre
M
Une superbe région ces Pays de Loire, je connais un peu, par ouï dire et parce que tous ces châteaux me fascinent, j'adore les vieilles pierres ! Oui, oui, venez un peu à proximité de ma frontière, je suis bien curieuse de voir comment Rhône-Alpes sera illustré ! J'espère que tu es satisfaite du déroulement de la journée d'hier. A bientôt, je plonge dans ma boîte courriels ! Bisou
Répondre
S
Une belle région que nous visitons régulièrement aussi. Je me suis trompée et j'ai programmé mon article pour demain au lieu de le publier ... Mille excuses. Bonne soirée.
Répondre
N
Une balade toujours aussi belle ! Bonne suite.
Répondre
A
Oh, j'adore vraiment beaucoup cette grille et ta version est superbe, il faudra que je la tente un jour !! Je te souhaite une très belle et heureuse année 2018 pleine de bonne santé !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité