Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
14 janvier 2018

la grand coeur de Renato Parolin

bonjour à vous toutes

aujourd'hui je profite d'une belle luminosité naturelle,

que nous n'en avons pas eue depuis de nombreuses journées,

il parait qu'il faut remonter à 1946 pour noter

le peu d'ensoleillement sur le Nord de la France,

pour vous montrer mon avancée

sur l'ouvrage que je vous ai présenté le jour de l'An,

un peu de difficultés pour débuter sur cette belle toile,

très serrée, 16 fils

de nombreuses nuances de vert

DSC04632

DSC04634

je vous souhaite une très belle journée

ce midi je vais faire de gros bisous à Léo

Publicité
Commentaires
C
Un très joli début, ces différentes couleurs de vert sont magnifiques. Bisous
Répondre
A
Un fort joli début ! Bonne semaine en espérant que le soleil veuille bien vous accompagner ! Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
Je ne sais pas quel temps il faisait en 1946 dans le Limousin ... mais c'était sans doute une bonne année !!!<br /> <br /> Je pense que tu as passé une excellente journée avec Léo et les siens. Tu auras laissé ton bel ouvrage de côté. Bravo pour ton avancée.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
M
Très beau nouveau projet, un coeur et RP le duo parfait ! Léo a-t-il encore des joues après ton passage où sont -elles usées de bisous ? A bientôt
Répondre
F
Belle broderie en perspective .j’aime beaucoup les créations de RP.En ce moment je brode une de ses dernières créations sur de la toile 14 fils.je vous enverrai des photos dès que’elle sera terminée. Bon après midi avec Léo.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité