Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
17 janvier 2018

SAL de brodeuse bressane

bonjour à vous toutes,

Anne-Marie ICI nous montrait son avancée

sur un nouvel ouvrage qui sera brodé au cours de cette année,

bien sûr, elle partage les coordonnées du blog

où nous pouvons suivre ce SAL, il s'agit du MMM,

c'est à dire Mini Mandala par mois, broderie blackwork

le 1er de chaque mois la brodeuse bressane

publiera une grille

 que nous pourrons broder séparément

ou  en un seul ouvrage, c'est ce choix que je fais

je brode avec le fil 4519 de DMC

 

DSC04640

je vous souhaite une très belle journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super magnifique, quelle finesse - un tout grand bravo et quelle jolie couleur de fil - bisous et bonne semaine
Répondre
S
J'aime beaucoup la couleur choisie ... bravo.<br /> <br /> à dimanche pour le défi
Répondre
L
joli début, ton fil est sympa biz
Répondre
N
Très belle interprétation!! Bisous.
Répondre
R
C'est très joli et très fin j'aime beaucoup ! <br /> <br /> bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité