Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 janvier 2018

défi - comptines et chansons

bonjour à vous toutes,

bienvenue à ma nouvelle abonnée,

c'est le rendez-vous avec le défi,

où chaque participante fait découvrir ses avancées,

mené par notre amie Christiane

pour ma part voici mon avancée

de la chanson sur le pont d'Avignon

la page de ma quinzaine

DSC04644

 

les deux pages réunies 

DSC04645

rendez-vous dans quinze jours pour une autre page

je vous souhaite une très bonne journée

 

Publicité
Commentaires
V
de plus en plus beau ....<br /> <br /> bisous
Répondre
L
cela prend forme, c'est magnifique bravo biz
Répondre
M
Super beau j'adore bonne journée
Répondre
A
Une adorable chanson joliment illustrée ! Bonne journée. Bisettes d'Anne--Lysette
Répondre
S
bien belle broderie. bonne soirée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité