Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
18 février 2018

défi

bonjour à vous toutes

rendez-vous ce dimanche avec le défi

mené par notre amie Christiane rentrée

de son voyage au pays des aurores boréales

je vous présente une nouvelle page de mon livre

page que je n'ai pas terminée cette fois-ci,

j'ai un en cours qui m'a pris un peu de temps

 

DSC04695

il pleut, il pleut...... mais non pas ces derniers jours

dans les Hauts de France

nous profitons de quelques jours de temps très agréable

sans pluie, sans vent, je me sens revivre

j'ai donc pensé (pas tout à fait  seule, Christiane

me répondant à un mail m'a donné l'idée)

j'ai pris la photo dans le parterre près de la maison

avec quelques fleurs de perce-neige

je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Ton projet avance régulièrement ... j'aime beaucoup ... à bientôt
Répondre
L
tu avances bien. Profite bien du soleil chez nous au nord du Poitou Charente, le temps reste gris. La nouvelle aquitaine est tellement vaste que je préfère te parlant de l'ancienne région! douce journée
Répondre
M
Jolie broderie !!<br /> <br /> Et surtout jolie photo avec fleurs et soleil <br /> <br /> Tant mieux pour vous ... ici toujours aussi gris et humide <br /> <br /> Énormes bisous
Répondre
S
C'est très beau.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Très belle idée de broderie pour perpétrer les comptines que nous n'entendons plus guère, malheureusement. Bon dimanche.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité