Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
20 février 2018

coeur de Renato Parolin

bonjour à vous toutes

 

j'ai posé quelques croix sur mon ouvrage du 1er janvier

une jolie fleur avec 5 coloris

c'est l'art de Renato 

 DSC04700 

l'ensemble de la broderie 

 DSC04702 

Françoise, (pas de blog)  passe régulièrement chez moi

 fan de Renato Parolin

m'a envoyé la photo d'une de ses broderies

que je vous  présente ici avec son accord

IMG_0242

du beau travail de broderie et de création

je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Un tres beau debut de broderie etla broderie de Françoise est aussi tres belle
Répondre
N
Jolie, cette fleur de Renato 🤗. Je ne connais pas cette grille...
Répondre
N
Superbes broderies, bravo à toutes les deux.
Répondre
M
Hum ! Trop joli ce coeur en formation .... je rêve de petites croix en voyant ton ouvrage .... hélas plus 1 minute à moi .... bises
Répondre
M
Très jolies broderies avec ces belle petites grilles <br /> <br /> Fan aussi de Renato Parolin <br /> <br /> Surtout pour les grilles de petites fleurs d'été pour faire des cartes brodées <br /> <br /> Belle journée Thérèse, ici c'est avec du soleil .... <br /> <br /> Bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité