Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
7 mars 2018

dessine moi une France

 

bonjour à vous toutes

bienvenue à ma nouvelle abonnée,

ce 7 mars c'est le rendez-vous avec le SAL dessine moi une France

avec Marie-Christine et Simone 

nous continuons notre tour de France

 avec une grille de Bé courtadet

nous sommes en Auvergne où nous pouvons voir :

le Château de Val

un auvergnat avec son accordéon

les volcans,

le bonhomme Michelin

le petit train sur le pont

les vaches et le bon fromage cantal

les gentianes stylisées

 

DSC04719

 

DSC04720

 

Simone, dont le blog est en pause,

m'a fait parvenir les photos de son avancée

merci Simone d'être avec nous

11 P3010020

11 P3010021

au prochain rendez-vous le 4 avril nous serons dans le Limousin

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Belle avancé
Répondre
V
ce tour de France est superbe et tu avances bien !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un tour de France très agréable, bravo à toutes.
Répondre
S
Ta France est de + en + belle.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je suis fascinée par la délicatesse des détails, une belle illustration brodée de tous ces endroits typiques. Je suis contente d'avoir des nouvelles de Simone par personne interposée, j'espère qu'elle va bien ! Bisou à vous deux
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité