Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 mars 2018

cartes brodées

bonjour à vous toutes

voici ma carte hebdomadaire avec le défi de Laetitia

j'ai repris le rythme

DSC04730

 

l'intérieur

 

 

 

DSC04731

 

un petit rappel :

aujourd'hui Anne-Marie alias Brodstich

a affiché  les réalisations des participantes

au groupe des brodeuses

vous pouvez aller voter ICI

(ne pas le faire anonymement)

 

DSC04726

merci pour votre participation

merci aux personnes qui m'ont l'aissé un message hier 

cela fait grand plaisir de voir l'intérêt

que vous avez pour mes réalisations

 

Publicité
Commentaires
T
Une très jolie composition, je trouve ton interprétation superbe, félicitations.<br /> <br /> Ton masque est très beau, très arlequin<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
C'est une très jolie carte brodée !<br /> <br /> bon week end , bisous
Répondre
M
Encore une jolie carte ! Certainement que tu préparer déjà celles de Pâques qui approche à grand pas ! J'ai été voté chez A.-M. mais je ne te dirais pas pour qui ! lol et bisou
Répondre
M
Une bien belle carte Thérèse <br /> <br /> Et je suis déjà allée faire un vote sur le blog de Anne Marie <br /> <br /> De bien belles réalisations de tes copines de broderies <br /> <br /> Bon week-end et bises de la Vendée ou il fait un temps superbe
Répondre
A
Superbement jolie ta carte brodée et ce cadre avec le thème de Venise tout en contraste, j'aime énormément ! Belle et douce journée !!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité