Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 mars 2018

SAL petit atelier

bonjour à vous toutes

le mannequin est posé dans le petit atelier

qui commence à se remplir,

comme tous nos ateliers qui n'aiment pas le vide......

une machine à coudre a pris place mercredi dernier,

je suis à jour avec la dernière grille parue ce matin

chez Cilou du blog panier  à ouvrage

DSC04745

pour fêter l'arrivée (sur le calendrier) du printemps

je vous offre quelques jacinthes de mes jardinières

qui ont souffert des intempéries de ces derniers jours

DSC04744DSC04743

je crois qu'il va  être difficile de profiter du soleil aujourd'hui!!!!

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon ! Merci pour les jacinthes ! Celles de mes plates-bandes sont toutes riquiqui en comparaison aux autres années, elles ont froid aussi ! Bisou
Répondre
C
Jolie broderie et tes jardinière sont très belles aussi - bisous et bon lundi.
Répondre
M
Tres belle avancé
Répondre
V
c'est ravissant !!! les jacinthes ... j'adore;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie cette petite broderie <br /> <br /> Je te fais suivre le soleil que nous avons ici <br /> <br /> Et pas de vent .... mais ici aussi les petites fleurs printanières ont du mal <br /> <br /> Bon AM Thérèse et bises Vendéennes
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité