Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
30 avril 2018

point de croix et carte

bonjour à vous toutes,

ce week end nous avons accompagné

ma petite nièce Oriane qui faisait sa première communion

voici les petits cadeaux  offerts,

motif brodé avec des fils Sajou sur une toile de lin

DSC04773

DSC04770

DSC04771

DSC04772

qui lui servira à ranger les  bijoux offerts

par les autres invités

 une petite carte

DSC04775

 

 

DSC04777

j'ai ajouté une icône de la vierge et l'enfant

je vous montre également une carte de naissance

non brodée

DSC04763

je vous souhaite une très bonne journée,

je ne sais ce qu'elle sera chez nous

vigilance orange pluie et inondation...........

Publicité
Commentaires
M
Très belle boîte, la broderie décentrée est superbe ! Mais non, je ne suis pas en retard sur la blogo .... Bisou
Répondre
L
cette boite st une merveille...bravo pour cette très jolie réalisation<br /> <br /> biz
Répondre
N
Très beaux cadeaux. Bonne semaine.
Répondre
L
quels magnifiques cadeaux, c'est superbe biz
Répondre
G
Superbes réalisations!<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> Ta carte m'a donné une idée!<br /> <br /> J'ai un petit cadeau à faire!!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité