Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
2 mai 2018

SAL dessine moi une France

bonjour à vous toutes

 

c'est notre rendez-vous avec le SAL dessine moi une France

avec Marie-Christine et Simone (qui va à son rythme)

nous continuons notre tour de France 

 

 avec une grille de Bé courtadet

 

pour cette étape nous avons brodé

 

le Poitou où nous découvrons :

 

* une fermière et sa chèvre pour le bon fromage

 

* les chênes têtards du Marais Poitevin

 

* le petit âne baudet

 

* le cognac

 

* les bulles du festival de BD d'Angoulême

 

* le vignoble bordelais

 

* et le delta plane qui s'est élancé de la dune du Pilat

 

puis les Charentes et l'Aquitaine avec

 

* la bourse de Bordeaux

 

* les pins des Landes

 

* le berger landais sur ses échasses

 

* le petit cheval Pottok du Pas Basque

 

* le Pic du Midi d'Ossau

 

* et le surfeur (ce n'est pas moi) profitant des belles vagues

 

 

 

 

DSC04779

 

 

 

 

 

 

 

 

une très grande région avec le Limousin

rendez-vous après- rendez-vous

 

de ma région des Hauts de France nous sommes arrivés

à la montagne des Pyrénées par la face Ouest

pour le prochain rendez-vous le mercredi 30 mai

nous irons dans le Midi-Pyréenées et

 le Languedoc-Roussillon

puis il nous restera deux étapes pour finir notre beau tour de France

voici une vue d'ensemble  avec quelques brins de muguet

que j'avais cueillis lundi pour les forcer

 

 

DSC04780

je vous remercie de vos visites et vous souhaite une belle journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu avances bien, de plus en plus beau<br /> <br /> bonne continuation bizou
Répondre
M
C'est un magnifique ouvrage, je le suis avec très grand plaisir et tes explications sont les bienvenues, elle me permettent d'approfondir mes connaissances de "voisine" ! Amitiés à Simone, si elle passe par là ! Bon dimanche, bisou
Répondre
S
Très beau travail Thérèse.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Super ! Belle avancée ... j'arrive ... encore quelques points et ce sera bon ! Bises de Mers les bains ... devines j'ai quand même emmené ma broderie . La région s'appelle desormais nouvelle aquitaine à bientôt
Répondre
N
Un très beau tour de France. J'ai hâte de découvrir la région Midi-Pyrénées où je vis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité