Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 mai 2018

défi - danse à Bougival

bonjour à vous toutes

c'est notre rendez-vous avec le défi mené par notre amie Christiane

ce que je vous présente est un sacré défi

mais vos encouragements vont beaucoup m'aider

voici mon avancée de la quinzaine,

je suis satisfaite de moi, j'ai bien travaillé

j'y ai consacré beaucoup d'heures aussi,

4 400 petites croix posées

au dernier rendez-vous 

DSC04787

et maintenant, la largeur de la toile est brodée

DSC04827

quelques gros plans pour vous rendre compte

du nombre de fils utilisés

 comme des  touches avec un pinceau,

DSC04830

ces fils pour la photo du dessous

DSC04831

désolée, la photo n'est pas très nette

DSC04832

je pense que la suite de l'ouvrage sera un peu plus rapide

 je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Impressionniste cette broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Vraiment très, très beau, je suis en admiration ! J'ai vu que vous étiez en alerte météo. Chez nous orage violent hier soir. Je suis sur le départ m'occuper de ma soeur aînée. Bisou
Répondre
T
Pas évident ce style d'ouvrage, bravo, le début est bien joli, de belles promesses pour la suite<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
MAGNIFIQUE !! Que de travail !!
Répondre
R
Je suis en admiration car c'est un travail titanesque et que de changement de couleurs ! bonne continuation <br /> <br /> bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité