Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
2 juin 2018

groupe de brodeuse

bonjour à vous toutes

en voyage à Majorque mon article est programmé

voici ma copie pour ce 3ème rendez-vous

avec le groupe de brodeuses

sous la direction d'Anne-Marie

les interprétations de chacune d'entre nous seront affichées

sur son blog ce week end

pour ma réalisation j'ai utilisé trois fils du Rhin

DSC04826

finition en vide poche, porte serviettes .....

DSC04825

 

 

à bientôt, retour mardi soir

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu ces finitions en deux épisodes chez Anne-Marie et aussi que tu étais le clou de la publication ! Place méritée, la broderie est bien mise en valeur avec cette finition ! Bisou
Répondre
M
Joli travail !!!<br /> <br /> Profites bien de cette escapade pour faire le plein d'énergie <br /> <br /> Bises Vendéennes
Répondre
C
Vraiment très joli, bravo et bonne fin de vacances, bises
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Profite bien de ton voyage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
bonnes vacances !!!!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité