Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 juin 2018

ouvrage mystère 2018

bonjour à vous toutes,

10 h 27, c'est l'été, la journée la plus longue de l'année

aujourd'hui je vous présente la dernière étape

du SAL de l'ouvrage mystère de notre amie Anne-Marie

avec cette photo Anne-marie m'enverra le tuto de finition

il fallait broder deux grand rectangles et deux plus petits

et de faire sur les grands rectangles un contour au point arrière

 

 

DSC04851

il faut encore patienter un peu

je vous souhaite une très bonne journée

le soleil est arrivé chez nous hier après-midi

hier soir nous avons pu manger dehors

 

Publicité
Commentaires
L
très beau - bonne continuation bizou
Répondre
R
Tres frais tres joli
Répondre
M
Une fois de plus, Anne-Marie entretient le mystère jusqu'à la fin, la coquine ! Après avoir eu les intempéries, nous sommes en vague de chaleur ! Cet hiver lorsque j'ai eu si froid, j'avais dit que je ne me plaindrais plus jamais du chaud ! Bisou
Répondre
N
Tout cela est bien mystérieux.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
S
Quelle élève obéissante !<br /> <br /> Bravo pour ton travail.<br /> <br /> A bientôt pout la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité