Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 juillet 2018

SAL de la brodeuse bressane

bonjour à vous toutes

un tout petit orage chez nous nuit

avec un "pipi de chat" qui n'y parait plus ce matin

j'espère que vous, qui habitez les régions du Sud Ouest

vous ne souffrez pas trop des orages

voici l'étape de juillet

le SAL de la brodeuse  bressane

un MMM (mini mandala par mois)

qui parait rapide à broder quand Pénélope

est de sortie.........

DSC04869

DSC04870

je vous souhaite une très bonne journée

et de bonnes vacances pour ceux qui y sont

Publicité
Commentaires
R
C'est très beau!
Répondre
V
c'est très beau; espérons que Pénélope parte en vacances !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie avancée sur cet ouvrage toujours aussi délicat ! Mercredi, je me suis sauvée à la montagne pour échapper à la chaleur, hier deux orages dans la journée et ce matin il fait gris et frais, çà fait du bien ! A demain pour le Défi, bisou. Simone n'est pas encore en possession de son Châle, elle m'a demandé de différer l'envoi, devant s'absenter quelques jours. Il faut que je relise son message pour me souvenir quand je peux aller à la poste !
Répondre
T
Ici aussi grêle, vent violent, notre saule s'est cassé pour la seconde fois.<br /> <br /> Bravo pour ton sal,, c'est superbe, et d'une finesse ! !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Bravo c'est superbe,<br /> <br /> Pas d'orage ici, peut être cette nuit on verra bien, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité