Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 juillet 2018

défi - danse à Bougival

 

bonjour à vous toutes,

c'est notre rendez-vous avec le défi et notre amie Christiane

je suis contente, mon objectif est atteint

les deux premières pages de la grille sont brodées

soit 17 600 petites croix depuis début mai

au dernier rendez-vous 

 

DSC04877

et à ce jour   

DSC04905

quelques petits détails, si on veut ......

le chapeau de notre belle dame 

DSC04908 - Copie

6 coloris de mouliné travaillés par deux

le plus foncé pour le premier demi point

et le plus clair pour le second demi point

 

DSC04914

un gros plan sur le corsage 

même principe de broder les fils, avec 7 coloris de mouliné

l'écru est utilisé dans deux associations

DSC04907 - Copie

DSC04910

DSC04911 - Copie

DSC04912

DSC04913

voilà pour aujourd'hui, un billet un peu long

mais ainsi vous découvrez cette broderie,

  pas simple avec les premiers demi-points,

mais tellement passionnante

je vous souhaite un très bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
M
Ta broderie est magnifique ! Wouah les demi-point en deux couleurs, il en faut de la ténacité ! J'avais fait il y a deux ou trois ans, de la neige de cette manière, on ne m'y reprendra plus ! La chaleur est insupportable, j'allume l'ordi un minimum ! Bisou
Répondre
D
Bravo . Très belle avancée. Je t'admire pour ta patience et ta rapidité. Grâce à toi j'ai pu obtenir la grille mais je ne me suis pas encore lancée.
Répondre
L
quel ouvrage : waouh !!<br /> <br /> tu avances bien, superbe<br /> <br /> biz
Répondre
R
C'est juste magnifique ! Quel travail ! Une régularité parfaite ! Bravo
Répondre
S
Vraiment magnifique. Bravo j'adore. Bises.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité