Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
25 juillet 2018

dessine moi une France

bonjour à vous toutes

merci pour les petits  messages  d'hier

la journée fut très chargée.....

bien que j'ai fini la broderie des régions de France

avec une grille de Bé courtadet

et mes co-saleuses Marie-Christine  qui devrait avoir terminé la sienne

et Simone (qui va à son rythme)

je vous montre aujourd'hui ma touche personnelle

j'ai ajouté le nom des nouvelles régions de France

en voici les photos

 

DSC04897

 

DSC04898

 

DSC04899

 

DSC04900

 

DSC04901

DSC04902

DSC04903

DSC04904

rendez-vous le 22 août

je vous souhaite une très bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique et la personnalisation ajoute beaucoup à l'intérêt de ce très bel ouvrage ! Un jour de répit après une semaine de canicule, mais ce soir c'est reparti pour plusieurs jours, je trouve extrêmement fatigant et n'ouvre quasiment pas l'ordi ... Vivement que tout çà se stabilise ! Bisou
Répondre
S
Trop beau : c'est une belle idée de personnaliser ton ouvrage ainsi ... je te copierai peut-être !!!<br /> <br /> J'ai avancé un peu mais j'ai laissé mon appareil photo dans le camping car et comme, depuis hier, je ne peux plus marcher (les chaleurs m'ont déclenché une grosse crise de polyarthrite) je te l'enverrai plus tard.<br /> <br /> Bises et amitiés.
Répondre
L
tout simplement magnifique<br /> <br /> biz
Répondre
L
une belle carte de France ! un sacré travail ! bravo-<br /> <br /> je ne sais plus les noms de nouvelles régions-- <br /> <br /> bien de l'avoir réactualisée-<br /> <br /> bonne continuation- je me limite à des ATC-bises amicales-
Répondre
J
Bravo pour ce travail de titan.biz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité