Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
1 août 2018

de la diversité

bonjour à vous toutes

et bienvenue à ma nouvelle abonnée

aujourd'hui différents thèmes

le premier les cartes brodées

 c'est l'anniversaire de mon petit neveu

Charly - 3 ans, une carte est partie

 

DSC04919

 

un petit coucou sur le SAL "dessine moi une France"

Simone continue  cette broderie malgré sa peine,

elle envisage de la personnaliser comme je l'ai fait

cela me fait grand plaisir de sa participation

elle m'a envoyé deux photos, les voici

P7240031

P7240032

 

et un dernier petit point :

Nounette organise un concours de la plus belle broderie 2018

du 16 juillet au 31 août 2018

nous pouvons faire de la publicité pour le vote

si vous allez ICI vous reconnaitrez facilement ma participation

je vous souhaite une bonne journée

les températures sont plus supportables dans ma région

Publicité
Commentaires
G
Superbe carte de Mickey!<br /> <br /> J'aime toujours autant tes fonds!<br /> <br /> Bravo à Simone!<br /> <br /> Une belle avancée!
Répondre
M
Cette carte Mickey devrait faire plaisir à Charly ! Contente que Simone revienne aux petites croix, elle est courageuse, je l'admire beaucoup. J'ai reconnu ton coussin de mariage et bien sûr j'ai voté ! Comme j'avais des photos qui traînaient j'ai fait une publication avant d'aller aux festivités du village pour la fête nationale ! La chaleur est insupportable et j'ai vu sur les cartes météo, qu'elle monte de plus en plus vers vous ... Bisou
Répondre
S
Jolie carte pour Charly.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Il devait etre heureux le petit Charly !!!<br /> <br /> Et courage pour Simone , la broderie est un plaisir , elle avance à son rythme tout simplement <br /> <br /> Très proche de Nounette , je ne participe pas cette année , mais j'ai enregistré mon vote .... <br /> <br /> Belle journée Thérèse
Répondre
S
Une bien belle carte qui sera sans nul doute très appréciée. Merci d'avoir publié mes photos c'est sympa. J'ai commencé hier une carte pour des amis qui fêteront leurs noces de tourmaline (52 ans) le 13 août ... ce sera peut-être pour moi l'occasion de ré ouvrir mon blog.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité