Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
15 août 2018

mon anniversaire, suite....

bonjour à vous toutes

bonne fête à toutes les Marie qui liront ce billet

j'ai été gâtée pour mon anniversaire

j'ai eu le plaisir de recevoir d'une blogeuse belge,

ma voisine de l'autre c ôté de la frontière

ce magnifique coffret  qu'elle a réalisé et

une jolie carte

DSC04929

 

DSC04928

 

DSC04930

DSC04931

c'est Claudine du blog les petits plaisirs de Claudine

qui me l'a envoyé

c'est magnifique, je suis quand même un peu gênée

de ce beau présent

MERCI Claudine

je vous souhaite une très belle jorunée

Publicité
Commentaires
C
Je viens de rentrer de vacances - donc pas encore eu le temps de mettre un commentaire, je suis super contente que mon petit cadeau t'aie fait plaisir, c'est cela l'amitié entre brodeuses- bisous et bonne après-midi.
Répondre
S
C'est superbe. Je vais essayer de reprendre contact avec le club d'un village voisin où je devais me rendre projet que j'ai du abandonner, j'aimerais bien savoir faire ...<br /> <br /> Bises et amitiés.
Répondre
V
bon anniversaire en retard !!! je reviens de vacances et je suis dans la lecture de mes mails .... un gros boulot !!!! bisous
Répondre
B
superbe boite, tu vas bien trouver de quoi mettre dedans, bravo à ton amie, bises
Répondre
N
Très joli cadeau, une attention très sympa!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité