Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 août 2018

SAL dessine moi une France

merci à vous de m'avoir suivie dans ce SAL

avec une grille de Bé courtadet

merci à mes co-saleuses Marie-Christine  

qui doit terminer sa broderie

pour l'expo de son club en octobre

son ordi a rendu l'âme

Simone  continue sa broderie

et revient sur la blogo, elle a prévu un article

pour ma part c'est la dernière fois

que vous verrez cet ouvrage, le voici avec sa finition

 

DSC04939

quelques détails de la finition :

le haut

 

DSC04939 - Copie

 

un angle

 

DSC04939 - Copie (2)

 

 

merci pour les messages que vous avez laissés

sur mon article danse à Bougival

ce début de semaine fut un peu chargé après notre

retour de week end, des mirabelles et des tomates

m'attendaient pour les provisions de l'hiver......

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh ! quelle jolie finition ! j'adoooore …. il est grand temps que je termine mon projet … le deuil que nous venons de subir (le père de michel) n'est pas venu arranger les choses en ce qui concerne mes petites croix …. à bientôt
Répondre
C
Superbe finition - un tout tout grand bravo - bisous
Répondre
M
Coucou Thérèse ! La fraîcheur me ranime ! Vraiment très belle cette broderie et cette finition lui va bien ! J'admire la pose du passe-poil, est-on obligé de le couper dans es angles ? En tout cas, il met bien la broderie en valeur ! A bientôt, amitiés et bisou. PS : j'ai été jusqu'au fond de ma boîte courriels, j'ai l'impression que je n'ai pas tout reçu ...
Répondre
L
quelle merveille et belle mise en valeur<br /> <br /> très beau - bravo biz
Répondre
V
bravo !!!! magnifique et une superbe finition; j'adore !!!!<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité