Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
28 août 2018

SAL de la brodeuse bressane

bonjour à vous toutes

avant que le mois d'août  ne tire sa révérence

je viens vous présenter ma copie

pour ma participation au  SAL de la brodeuse  bressane

un MMM (mini mandala par mois)

broderie du mois d'août

 

DSC04950

 l'ensemble de la broderie depuis le 1er janvier 

DSC04951

 

je vous souhaite une très belle journée

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli ! Je comprends ton souci pour la finition. Mais maintenant que j'ai vu comme tu as terminé le "Brode-moi une France", je n'ai aucun doute sur une mise en valeur même avec peu de marge à la fin ! Bisou
Répondre
L
trop trop beau j'adore biz
Répondre
S
Toujours aussi jolie broderie. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Toujours très joli ! Bisous
Répondre
S
Beau travail Thérèse.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité