Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 septembre 2018

SAL de la brodeuse Bressane

bonjour à vous toutes

voici le motif du mois de septembre

du SAL de la brodeuse  bressane

un MMM (mini mandala par mois)

 

DSC05000

 

l'ensemble de la broderie

DSC05001

la toile se remplit, encore 3 mini mandalas

de l'amie Frimousse je vous communique

une expo à Chalons en Champagne

pour celles qui habitent près de cette ville

 

thumbnail_AFFICHE BRODERIE HOME SWEET HOME 2018 08 22

je vous souhaite une très  belle journée

Publicité
Commentaires
S
Très beau travail de broderie.<br /> <br /> Merci pour l'amie Frimousse.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Je profite d'une connexion chez des amis ... superbe broderie, comme les précédentes, tu vs avoir un bel ensemble.<br /> <br /> Bisous corréziens
Répondre
V
Un très beau travail, j'aime beaucoup faire du blackwork de temps en temps surtout avec des fils dégradés ça rend toujours très bien.<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
une belle avancée pour un beau résultat !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ces mini mandalas sont déjà très beaux pris isolément, mais juxtaposés de cette manière c'est vraiment très beau. Et pourtant je doutais à 300% du résultat quand tu as commencé ... Bon week end, demain je vais à une désalpe ! Bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité