Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
3 octobre 2018

départ à la retraite 1

bonjour à vous toutes

mon cher et tendre Philippe est à la retraite depuis hier

samedi soir nous avions préparé

une réception avec nos familles et nos amis

le repas était prévu avec un traiteur

ce qui nous laissait l'esprit bien libre

pour la déco que je vous montre en plusieurs articles :

le premier article avec cette valise décorée

pour recevoir les messages de sympathie pour notre futur voyage

que vous découvrirez une prochaine fois

valise en carton de chez Cultura habillée

sur le thème du voyage à la façon des serviettes collées

DSC05010

DSC05009

 

DSC05012

DSC05013

 

DSC05014

DSC05015

j'ai pris beaucoup de plaisir pour obtenir ce résultat

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Jolie valisette, j'espère qu'elle s'est bien remplie ! Heureuse retraite à ton époux, je vous souhaite d'heureuses et longues années pour en profiter ensemble !
Répondre
S
Bonne retraite à ton époux et félicitations pour cette magnifique réalisation.<br /> <br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
B
superbe valise, bonne retraite à ton cher et tendre, bisous bisous
Répondre
N
Bonne retraite à Monsieur. Le temps passe si vite, il faut en profiter!!
Répondre
I
Excellente retraite à ton mari! Belle valise qui incite aux voyages ! de beaux jours en perspective...
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité