Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
12 octobre 2018

départ à la retraite

bonjour à vous toutes

un petit dernier ...
le cadeau que notre amie Marina

a imaginé et réalisé pour Philippe

je vous laisse découvrir

DSC05029

DSC05030

DSC05032

vous êtes d'accord avec moi, une MERVEILLE

je vous souhaite une très belle journée

 dans le Nord des Hauts de France

nous profitons encore d'un temps très clément

une pensée pour ceux qui subissent les inondations

Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique ! J'admire tant les brodeuses qui savent broder sans modèle en créant le leur et en le personnalisant, vraiment un travail admirable ! Bisou
Répondre
M
Superbe ! En effet A bientôt
Répondre
C
Waouh une magnifique réalisation - bravo à Marina pour cette merveille - quelle bonne idée - bonne journée et gros bisous et plein de bonheur
Répondre
N
C'est un merveilleux cadeau.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
Superbe cadeau, très bien personnalisé!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité