Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
24 octobre 2018

SAL de la brodeuse bressane

bonjour à vous toutes,

me voici de retour après une belle semaine

en Côte d'Armor, temps estival pour cette période

voici mon avancée du SAL de la brodeuse  bressane

un MMM (mini mandala par mois)

pour le mois d'octobre

DSC05038

l'ensemble

DSC05039

dimanche nous étions à la Roche Goyon dit Fort La Latte

une très belle journée ensoleillée

un temps calme, une mer d'huile

IMG_3346

hier, Oriane est arrivée à la maison

beaucoup d'occupations :

exercices  de flûte traversière, ce sont les débuts

lecture

et bien sûr point compté

je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Super super magnifique - un tout tout grand bravo - bisous et bonne soirée.
Répondre
L
waouh! l'ensemble est magnifique, cela rend super bien<br /> <br /> bonne continuation bizou
Répondre
G
Belle avancée!<br /> <br /> Magnifique cette vue de la mer!<br /> <br /> Bonnes vacances"studieuses" avec Oriane!
Répondre
M
Je te souhaite de doux partages avec Oriane (quel beau prénom) ! J'ai une amie blogueuse qui habite à la Roche Guyon et quand j'ai vu tes photos je me suis dis que çà ne collait pas, elle n'est pas au bord de la mer ! Mais bon, voilà, à une lettre près ce n'est pas le même endroit ! De plus en plus joli ce mandala et pourtant tu sais ce que j'en pensais au départ ! Bisou
Répondre
R
Très belle avancée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité