Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
1 décembre 2018

l'Avent

bonjour à vous toutes

avec le calendrier de l'Avent que j'ai brodé

avec ma petite nièce Oriane et aussi avec sa maman

nous allons cheminer ensemble

pendant tout ce temps de l'Avent vers Noël

ainsi vous pourrez découvrir les broderies

et vous me direz quel travail ......, en effet.....,

c'est le pourquoi de mon absence sur la blogo

 

4DSC05069

ce calendrier de l'Avent a été proposé par Nounette au cours du mois d'octobre

mais ce n'est pas tout, pendant qu'Oriane ouvrira son petit sachet

moi aussi j'ouvrirai un petit sachet

j'ai eu le grand plaisir de recevoir une enveloppe

de Delphine, des fils du rhin

un cadeau de Sissi 94 qui, à chaque article écrit un commentaire

c'est ainsi que des amitiés, bien que virtuelles, se créent

M E R C I Sylvie, je suis très touchée

l'enveloppe et son contenu

DSC05091

DSC05092

 

et le premièr sachet

DSC05107

DSC05108

 

 

je vous souhaite une très bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
V
très joli le 1, on va se régaler chaque jour !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Une belle idée pour de jolies surprises à venir ! bisous
Répondre
D
Merci à toi pour ce bel article avec ces calendriers<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
C'est avec un réel plaisir que je suivrai ce calendrier de l'avent. Bravo pour ce beau travail de partagel.<br /> <br /> Amitiés et bonne soirée.
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Toi aussi gâtée par Sissi ... Ce matin, il n'y avait que son envoi à mon adresse en FR ! J'y retournerai régulièrement aussi bien pour poster que pour retirer. Demain, je me pose un peu et fais le point sur l'avancée de ma hotte. A tout bientôt, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité