Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
24 décembre 2018

Avent 24

 

bonjour à vous toutes 

c'est le jour 24 de l'Avent 

voilà c'est le dernier jour de  nos échanges

ce dont je vous remercie de tout coeur

pour Oriane,

DSC05104

il me parait très gentil et très généreux ce Père Noël 

pour moi

DSC05193

 

et le calendrier de l'avent de Cilou

quelle surprise.... la fée de l'hiver

qui nous apporte paix, bonheur, joie et sérénité

dont nous avons tant besoin

 

DSC05194

 

je vous souhaite une très belle nuit de Noël

l'aventure n'est pas terminée, je reviendrai

avec les finitions et bien d'autres surprises

 

Publicité
Commentaires
V
je me suis régalée chaque jour;<br /> <br /> je te souhaite une belle journée de Noël;<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une belle broderie,, tant pour Oriane que pour toi. Merci pour ton partage.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
R
De belles xxxx jusqu’au bout! Joyeux noël !
Répondre
M
Quel joli décompte ! Jour après jour ton calendrier fut un réel plaisir à découvrir .... bon noel !
Répondre
G
Bien généreux le Père Noël d'Oriane!<br /> <br /> Et très beau!<br /> <br /> Le mien se termine en beauté aussi! Une jolie miniature!<br /> <br /> Que neige chez Cilou!<br /> <br /> Bon Noël!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité