Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
25 décembre 2018

NOEL 2018

JOYEUX NOEL

à vous qui passez ici

DSC05204

la dernière enveloppe du calendrier de l'Avent

DSC05205

enveloppe que je partage aujourd'hui avec Philippe

 préparée par SISSI que je remercie du fond du coeur

pour ce beau cadeau, chaque jour ce fut un plaisir de découvrir

les surprises préparées par l'équipe de Delphine

je vous souhaite une très belle journée de NOEL

dans la paix, le respect, la joie, la sérénité

le soleil est avec nous

Publicité
Commentaires
M
Et voilà, cette période de l'Avent qui prend fin avec ce message personnel de la part de Sissi. J'ai eu beaucoup de plaisir à partager l'ouverture de ces petites pochettes avec toi ! Bisou
Répondre
G
Bon Noël!<br /> <br /> Une bien belle enveloppe!<br /> <br /> Merci pour ces partages quotidiens!
Répondre
B
merci à toi, voilà Noel est passé, bonne fin d'année!! bisous bisous
Répondre
V
joyeux Noël !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
JOYEUX NOEL ! ! ! <br /> <br /> " L'équipe de Delphine" va apprécier tes compliments.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité