Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
26 décembre 2018

avent 2018 - finitions

ce matin je viens encore vous dire un petit bonjour

avec ce bel échange du calendrier de l'Avent

partagé et brodé avec ma petite nièce Oriane

voici la finition de toutes ces petites broderies

DSC05077

DSC05106

et le contenu des petits sachets

DSC05183

nous nous retrouverons pour d'autres échanges

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
V
splendide !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Un très beau travail, Oriane a là un magnifique souvenir durable ! J'ai revu lundi soir chez Adélie le calendrier de l'Avent que j'avais fait il doit y avoir 22 ou 23 ans, sous la forme de mini cabas ! Miam des pâtes de fruits, elles sont délicieuses, je le sais ! Bisou
Répondre
N
Quel beau travail!! Bravo!!
Répondre
S
Un très beau travail de vous 2.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Belle journée à toi aussi<br /> <br /> Bizz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité