Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
31 décembre 2018

un peu de tricot

bonjour à vous toutes

un petit article pour terminer l'année et

pour que vous ayez bien chaud........

 

DSC05195

 

DSC05196

 

DSC05197

 

DSC05198

trois longues écharpes, cadeau de Noël,

tricotées en côte perlée

le soir devant la télé

je vous souhaite une très bonne journée

surtout une bonne fin d'année et une bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont super belles!Bravo<br /> <br /> belle année 2019!<br /> <br /> biz
Répondre
V
très jolies; j'admire car je ne sais pas tricoter !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de très belles réalisations, bravo biz
Répondre
S
Bien chaud au cou .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Demain est une autre année.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Rien de telle qu'une douce écharpe offerte, autour du cou pour avoir chaud au corps et au coeur ! Toi, le cou, moi les mains et la tête ... alouette, alouette ! Nous faisons une bonne paire ! Très jolie photo qui les met bien en valeur ! Bonne fin d'année et que l'an prochain nous trouve tous réunis. Amitié et bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité