Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
12 janvier 2019

cartes brodées

bonjour à vous toutes

hier c'était l'anniversaire de mon petit neveu Léo

il nous dit qu'il a 2 ans,

il a soufflé avec succès ces deux bougies,

je lui avais préparé une petite carte d'après une image,

avec les fils du rhin

 

DSC05221

 

il aime beaucoup cet éléphant, dont je n'ai pas retenu le nom,

que l'on retrouve dans des petits livres

j'ai eu de la chance.........

je vous souhaite une très bonne journée

c'est très gris chez nous

Publicité
Commentaires
C
C'est une très belle carte d'anniversaire !
Répondre
C
Bonjour, bravo pour cette jolie petite carte brodée avec un fil coloré . Des couleurs douces pour un petit bout chou. Il devait être heureux. Bon lundi. Bises
Répondre
D
Une bonne et belle idée, merci pour FDR<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Une très jolie carte. Léo a du être ravi.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bonne soirée et amitiés.
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité