Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 janvier 2019

danse à Bougival

bonjour à vous toutes

je vous avais promis de revenir vous donner

des informations sur cet ouvrage

DSC05229

aujourd'hui c'est la série fils, environ 45

je les ai regroupés par nuances

 

DSC05230

 

DSC05231

 

DSC05232

 

DSC05233

 

DSC05235

 

 

DSC05237

 

DSC05239

 

DSC05240

 

DSC05241

je me suis bien organisée pour m'y retrouver!!!!

cet ouvrage sera encadré par un professionnel

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Magnifique travail, bravo, tu as dû, toi aussi avoir quelques difficultés avec les nuances, bravo pour ta ténacité<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Un bonne organisation n'est pas superflue dans un travail aussi gigantesque mais superbe - bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Une bonne organisation bien nécessaire pour un ouvrage aussi compliqué. Je ne me souviens pas, était-ce un kit ou est-ce toi qui a dû choisir les multiples nuances ? Je suis de plus en plus titillée de recommencer un ouvrage au long cours, monochrome évidemment, si j'ai un cours de coeur, je ne résisterai peut.être pas ! Belle journée neige et verglas, soyons prudents !
Répondre
N
Oui, il faut être organisé!! Un grand bravo!
Répondre
D
Enorme !!!! mais magnifique<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir un encadreur ! Celui où j'allais ferme du coup plus personne pour encadrer les ouvrages !!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité