Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
29 janvier 2019

patchwork

bonjour à vous toutes

que de tentations chez Mamigoz

avec son plaid patchwork, je me suis lancée

dans un premier carré

enfin trouvé les fils DMC qui pourraient convenir

à mon projet qui me trotte dans la tête

depuis quelques temps, je ne vous en dirai pas plus

voici un premier carré, il y en aura deux autres

que Mamigoz nous présente comme un carré gourmand

qui évoque une orange et les feuilles d'angle

qui ressemblent à du cannabis,

à ne toucher qu'avec les yeux..........

DSC05254

à bientôt avec d'autres projets

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
V
jolies couleurs pour ce premier carré !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
c'est chouette ces couleurs !
Répondre
S
Très joli. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée et amitiés.
Répondre
S
INFORMATION IMPORTANTE: notre amie Thérèse commence à fumer la moquette ! ! ! ! <br /> <br /> A ton âge, est ce bien raisonnable ?<br /> <br /> Jolie broderie.<br /> <br /> Bonne fin de journée au chaud.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité