Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 février 2019

histoire de coeurs

bonjour à vous toutes

toujours avec les grilles de Mamigoz

proposées pour la St Valentin

j'ai brodé les deux faces d'un coeur avec une même grille

de points spéciaux et points de croix

avec les fils de Delphine

première face avec Cherry-chérie

DSC05264

et la seconde face avec indigo

DSC05263

 

j'ai offert ce coeur samedi soir à mon filleul et à son épouse

qui ont été très contents de ce petit cadeau

qu'ils mettront sur la table le jour de St Valentin

je vous souhaite une très bonne journée

hier midi nous avons eu de la neige  qui n'a pas tenue

 

Publicité
Commentaires
L
que ce cœur est beau - non non - magnifique<br /> <br /> j'adore la face "bleue" bizou
Répondre
S
Beau travail Thérèse.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très joli coeur - tu les as assemblés en prenant le point que Mamigoz met tout autour façon biscornu ? bisous et bonne journée.
Répondre
M
ce cœur double face est superbe !! il fallait y penser !!! bonne semaine ! A bientôt ...
Répondre
S
Magnifique coeur. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée et amitiés.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité