Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
7 février 2019

un nouveau début

bonjour à vous toutes

début d'une nouvelle broderie qui me plaît beaucoup :

* sur une toile 12 fils sewitall light grey

* un motif épuré dont j'ai changé, avec l'aide

de mon amie Marina, la couleur des fils

* la finalité de cette broderie qui sera révélée plus tard

DSC05270

 

DSC05269

trouvée dans  cette revue

DSC05267

je vous souhaite une très belle journée

beaucoup d'humidité chez nous

Publicité
Commentaires
L
magnifique modèle et joli début biiz
Répondre
D
ça va être chouette !
Répondre
V
joli début printanier !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ce joli début fleuri ! Pour le moment, chez moi, les perce-neige pointent à travers la neige, mais on nous annonce du soleil pour aujourd'hui ! Belle journée
Répondre
S
Beau début.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité