Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
14 février 2019

SAL anémone 3

bonjour à vous toutes,

bonne fête à tous les amoureux

voici la broderie de la troisième étape

de l'anémone de Lesley Teare

vous aurez droit à deux photos

la première avec le reflet du soleil

DSC05277

et la seconde avec des perce neige de mon petit village

 

 

 

 

 

 

couvert de parterres de cette première fleur

DSC05280

merci pour vos petits messages

je ne sais si j'y répondrai car un peu de difficultés

avec Orange qui vient de changer la présentation

des mails, mes réponses n'apparaissent pas

sur le blog si je passe par la case répondre du mail

Publicité
Commentaires
V
très joli !!!!<br /> <br /> moi aussi ... gros problèmes avec orange ,et mes avis de parutions over-blog;<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Super magnifique, j'adore, les perce-neige commencent à sortir aussi le bout du nez dans le jardin - bisous et bonne journée.
Répondre
L
de plus en plus beau - belles couleurs biz
Répondre
C
Très joli, bravo
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité