Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 février 2019

SAL clématite

bonjour à vous toutes

j'espère que vous allez bien

le soleil est toujours là avec nous

hier Lesley Teare

nous a donné la grille du 3ème pétale de la clématite

le voici brodé

DSC05297

je vous souhaite une bonne journée

ps : je fais réponse aux commentaires directement sur l'article

je n'arrive pas à passer par Orange.....

et pour terminer un bouquet de perce-neige

que Philippe m'a envoyé.... photo prise au cours de ses randonnées

IMG_0740

Publicité
Commentaires
S
Je suis très en retard .... elle est bien mignonne ta clématite. Bravo.<br /> <br /> Amitiés et bonne fin de journée.
Répondre
D
très joli rendu, bravo !
Répondre
L
magnifique magnifique, très beau j'adore biz
Répondre
C
Magnifique clématite tout en finesse - Bravo Thérèse et les perce-neige sont magnifiques aussi - bisous et bon samedi ensoleillé.
Répondre
N
C'est très joli. Ici aussi les perce-neige tapissent les bords des routes et les sous bois.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité