Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
8 mars 2019

SAL anémone

bonjour à vous toutes

je m'aperçois que mon dernier article

est celui de ce SAL

une petite explication à ce silence

vendredi dernier à peu près à cette heure

j'ai fait un malaise avec problèmes de parole

mon mari m'a conduite aux urgences de l'établissement le plus proche

d'où j'ai été transférée le soir à l'hopital d'Arras

 j'en suis sortie hier après-midi

fatiguée, je récupère,

pas de séquelles, mes petites broderies m'aident

je suis à jour du SAL anémone de Lesley Tear

DSC05326

 

DSC05325

j'ai même changé le fil bleu que je trouvais un peu trop clair

je partage avec vous une rose du bouquet

que mon mari m'a offert pour le retour à la maison

je vous souhaite un bon après-midi

et aussi une bonne journée de la femme

DSC05324

Publicité
Commentaires
L
bon rétablissement à toi, repos repos comme on dit avec nos petites croix<br /> <br /> ta broderie est superbe, elle prend forme<br /> <br /> beau dimanche biz
Répondre
D
Courage et bon rétablissement<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Elle est très belle cette anémone ! Ton mari a eu le bon refflex .... et reçue avec des roses ... oh là là ... quel beau message de sa part ...
Répondre
M
Il se présente très bien ce SAL. Bisous belle soirée
Répondre
N
Je te souhaite un prompt rétablissement. Prends bien soin de toi. Cette anémone est de plus en plus belle.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité