Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
9 mars 2019

SAL iris

bonjour à vous toutes,

merci pour vos gentils messages de bon rétablissement

Cilou de panier à ouvrage a offert

un nouveau SAL pour préparer le printemps

elle a choisi le thème iris

voici ma copie pour les deux premières semaines

le second iris a été brodé avec le fil caramel de Delphine

DSC05327

j'avais commencé la broderie avant de partir

 

 

j'ai pu y travailler pendant mon absence

restons dans la série fleurs, à mon retour j'étais accueillie

par mes balconnières fleuries et odorantes

DSC05316

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Bon retour chez toi, bien fleurie, que du plaisir ! Je vois que tu ne lâches pas l'aiguille, c'est bon signe ! J'enregistre les avancées de cette broderie, j'adore les iris, j'attends la fin pour me décider ! Prends soin de toi, bisou
Répondre
M
Belle avancé
Répondre
N
Très sympa. Bon weekend.
Répondre
D
une jolie avancée
Répondre
S
Bonne journée avec de la broderie. C'est bon pour le moral.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité