Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
11 mars 2019

carrés Mamigoz

bonjour à vous toutes

le vent a soufflé bien fort hier dans ma région

aujourd'hui suite de mes carrés brodés du plaid de Mamigoz

deux carrés à vous proposer

le premier que  je devais vous montrer la semaine dernière

 

DSC05331

et le second qui m'a accompagnée pendant

 

 

mes quelques jours d'hospitalisation

DSC05330

les voici à trois réunis en attente de finition

DSC05332

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
L
très bel ensemble très joli, biz
Répondre
S
Ces carrés sont superbes. Bravo.<br /> <br /> Chez nous, le vent souffle toujours, quelle galère !!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
T
Merci Annick<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Très jolis carrés. Bonne semaine.
Répondre
D
c'est vraiment très chouette !<br /> <br /> J'espère que tout est rentré dans l'ordre !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité