Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
17 mars 2019

défi - Renato Parolin

bonjour à vous toutes

nous avons rendez-vous avec le défi

mené par notre amie Christiane

mon ouvrage il y a un mois

avec un franc soleil les couleurs sont réelles

DSC05287

aujourd'hui, terminé

j'ai posé les dernières petites croix hier soir

et la photo il y a à peine une heure

DSC05347

ravie et fière  d'avoir terminé cette ouvrage

quelques détails 

DSC05350

DSC05352 

je vous souhaite un bon dimanche

le soleil fait son apparition 

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai enfin terminé il restera finition ?<br /> <br /> A bientôt bons soins pour ta polyarthrite<br /> <br /> Amitié je
Répondre
S
Quel bel ouvrage. Bravo Thérèse. <br /> <br /> Me voici partie soigner ma polyarthrite ... j'aurai sans doute plus de temps et surtout plus envie de me connecter sur internet.<br /> <br /> Toutes mes amitiés et à bientôt.
Répondre
T
coucou Christiane, merci pour la broderie, un peu surprenant au départ ces couleurs et puis le résultat est magnifique<br /> <br /> cet après-midi j'ai rendez-vous avec le cardiologue, oui à ce moment là on se dit tout bascule, j'ai eu beaucoup de chance........<br /> <br /> j'espère que ta cure te fera le plus grand bien<br /> <br /> je te fais un petit mail dans la semaine<br /> <br /> temps brumeux ce matin<br /> <br /> amitié et bises
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Quelle magnifique broderie ! Les nuances lui donnent une grande douceur, vraiment très beau ! Prends grand soin de toi, heureusement que ton mari a eu la bonne réaction. Je lis que tu n'as pas de séquelles, quel soulagement. Quand de tels événements surviennent, on mesure la fragilité de nos vies et on l'apprécie encore davantage par la suite. Belle journée ensoleillée chez moi, je t'envoie du soleil
Répondre
T
OOOOH ! Le joli cœur, belle réussite<br /> <br /> Aujourd'hui le soleil était là, j'ai refait 4 pot de fleurs, mais le vent est glacial quand même...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité