Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
19 mars 2019

groupe de brodeuses

bonjour à vous toutes

j'avais préparé cet article pour sa parution le 2 mars,

le voilà enfin......

cette année encore Anne-Marie nous invite

à participer au groupe des brodeuses

cette année nous allons célébrer la broderie et rendre

hommage aux types d'ouvrages qui faisaient

le bonheur des premières brodeuses blogeuses, il y a 14/15 ans

pour ce premier ouvrage

il fallait habiller un mètre ruban

j'ai brodé avec un fil perlé de Delphine

(fil offert dans le calendrier de l'avent)

voici ma création

 

DSC05300

 

DSC05303

 

DSC05304

certaines d'entre vous on pu le voir  chez Anne-Marie 

dans la  galerie de mètres ruban habillés

je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Simone sera visite et de ton petit message <br /> <br /> Amitié et bonne journée
Répondre
S
Tout mimi. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
T
Joliment réussi, je suis béate d'admiration, bravo<br /> <br /> Je vais voir Anne Marie<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
trop mignon, adorable biz
Répondre
D
Une belle réalisation avec les Fils du Rhin<br /> <br /> Bizzz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité