Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
31 mars 2019

défi - blue secret sampler

bonjour à vous toutes

dans le cadre du défi et avec notre amie Christiane

j'ai ressorti un ouvrage laissé en attente

le blue secret sampler, une création de Véronique A

cet ouvrage hardanger est une étude de points

j'en étais là

DSC05373

 

DSC05375

 

DSC05376

à ce jour j'ai brodé la partie hardanger

avec le point d'esprit

DSC05401

je vous souhaite un très bon dimanche

nous perdons une heure de sommeil!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle finesse - un tout grand bravo pour ce magnifique travail - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
C'est tellement beau ! Et quelle dose de patience, je n'ai çà que pour le tricot ! Suis dans ma boîte courriels, à bientôt, bisou
Répondre
L
magnifique, très beau dans ce coloris<br /> <br /> tu as bien fait de le reprendre bonne continuation biz
Répondre
D
trop beau!!!! Je me demande toujours comment vous faites pour vous y retrouver lol
Répondre
M
oh ! une toile , du fil, des ciseaux et de la patience et voilà Thérèse qui vous présente une merveille , je suis admirative !! bonne soirée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité