Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
1 avril 2019

Madagascar

bonjour à vous toutes

un peu de dépaysement aujourd'hui

nous partons vers Madagascar

DSC05403

pas vraiment nous, mais ma petite-nièce Chloé

qui part mercredi  pour 15 jours en mission humanitaire

avec son lycée, qui est en relation avec le lycée de Vavatérina

ils sont 16 élèves et 4 accompagnateurs

chacun avec l'aide de relations a préparé

des cartons de livres, de cahiers, de fournitures scolaires,

de vêtements et de peluches pour les enfants,

de vêtements pour les adultes

tout ceci partira dans un container

pour ma part en plus des achats de cahiers, fournitures scolaires

j'ai préparé 14 pochettes couture

qu'elle emportera dans sa valise pour offrir sur place

6 avec un tissu imprimé flamants roses

DSC05396

DSC05397

DSC05398

et 8 avec une toile cirée sur le thème Paris

DSC05400

quelques cartes  géographiques pour vous situer où elle va

une première escale à l'île de la Réunion pour gagner

ensuite Madagascar à l'aéroport de Tamatave

et ensuite direction Vavaterina, dans la brousse

je crois qu'ils auront 3 heures de taxi brousse!!!!!!

DSC05404

DSC05402

je suis fière de sa démarche

Publicité
Commentaires
G
Bravo à Chloé !<br /> <br /> Bravo à toi pour ta participation!
Répondre
T
merci Christiane, ravie de te lire<br /> <br /> la pose du biais a été facile, certainement inspirée par le fait d'une bonne action!!!!! <br /> <br /> je suis de ton avis, tu comprends le pourquoi de ma fierté, je pense beaucoup à elle<br /> <br /> amitié
Répondre
M
Elles sont superbes tes trousses, j'admire la pose du biais ! Bravo à Chloé et à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce beau projet. Une de mes blogamie (que j'ai aussi eu la joie de rencontrer "pour de vrai") a aussi participé à des missions à Madagascar. Je vais lui envoyer ton lien, je ne me souviens plus de la région où elle est allée. C'est cette jeunesse-là dont j'aimerais qu'on parle davantage ... Bisou
Répondre
L
bravo pour cette initiative - <br /> <br /> et tes pochettes sont superbes, elles vont faire des heureuses biz
Répondre
C
Bravo aux élèves et aux accompagnateurs pour leur engagements.<br /> <br /> Et bravo à toi pour ces jolies trousses.<br /> <br /> belle journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité