Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
20 avril 2019

SAL anémone

bonjour à vous toutes

pas très présente cette semaine

des travaux de papier peint dans notre chambre

visite à une amie hospitalisée

un petit coup de main à une amie qui fête ses 60 ans

ce samedi

j'ai terminé la broderie de l'anémone

de Lesley Tear

la finition viendra un peu plus tard

DSC05433

très contente de ce SAL

ma petite nièce Chloé est rentrée de Madagascar

contente de son séjour

les trousses ont été appréciées

je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques

le beau temps doit être là

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! Un de ces jours à la TV il y a un dans le cadre d'une émission santé, un moment concernant l'accident dont tu as été victime, je l'ai écouté avec beaucoup d'intérêt. Il a été longuement répété combien la rapidité d'intervention est primordiale, P. a eu le réflexe qu'il fallait, bravo à lui ! Très délicate ta broderie anémone, je me réjouis de découvrir la finition que tu lui donneras ! Il a fait si beau, je me suis un peu dispersée dans les randonnées en moyenne montagne, déjà bien fleurie. Chaque printemps quand je rejoins ces endroits où je vais régulièrement, j'y monte de plus en plus lentement et chaque fois j'envisage que ce pourrait être la dernière ... Mais je me suis une fois de plus régalée avec les prairies fleuries et la vue sur les trois lacs ainsi que sur les Alpes encore bien enneigée. A bientôt, bonne suite à toi, bisou
Répondre
L
magnifique très beau
Répondre
T
c'est la vie de retraitée!!!!!<br /> <br /> merci, je n'ai pas le support pour faire la finition<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Semaine bien occupée pour toi Thérèse <br /> <br /> Mais une broderie stupéfiante par sa finesse et ces coloris <br /> <br /> La finition viendra par la suite ....<br /> <br /> Bon WE de Pâques et des bises pleines de soleil depuis la Vendée
Répondre
S
Beau travail Thérèse.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité