Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
8 mai 2019

SAL Sweet Home

bonjour à vous toutes

me voici de retour après une escapade de quelques jours

dans le Contentin

des journées très agréables et de belles rencontres

je vous en reparlerai dans un autre article

aujourd'hui c'est l'avancée du

SAL de Cilou

j'ai ajouté une nouvelle couleur,

ardoise de Delphine

on verra le résultat final!!!!!

DSC05458

et voici, ce que j'appelle en mémoire de ma Maman

une épiphanie, couverte de fleurs,

je ne pense pas que ce soit sa période de floraison

probablement le dérèglement climatique.......

DSC05457

je vous souhaite un bon 8 mai (1er mai) qui sera sous la pluie pour nous

et commémoration ce matin

Publicité
Commentaires
S
De bien belles couleurs. Mes broderies se sont promenées ... je vais essayer de m'y remettre la semaine prochaine. Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
J'aime beaucoup le contraste des couleurs.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
D
très chouette ta version
Répondre
M
Beau sal et belles couleurs.<br /> <br /> Ta plante est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ce 8 mai a été bien mouillé.<br /> <br /> Pluie, orages et grêle en IDF.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité