Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
11 mai 2019

petit voyage - 2

bonjour à vous toutes

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

je continue notre petit périple dans le Contentin

du haut d'un tumulus dont le sommet est couronné

d'une immense croix de basalte flanquée de 2 statues

nous découvrons le cimetière allemand de la Cambe

 

IMG_3498

1 200 érables plantés dans le jardin de la paix

symbolisent la paix retrouvée et le repos des âmes 

 

IMG_3500

à Cherbourg nous avons admiré l'Hermione

 nous avions vu la construction de la coque à Rochefort,

c'est magnifique

IMG_3553

sans oublier les parapluies, je ne me suis pas laissée tenter!!!!

IMG_3545

et la fin de notre périple vers le cap de la Hague

avec la visite du site de la SNSM  de Goury

IMG_3584

IMG_3577

 

 

 

IMG_3581

et des vues de St Vaast la Hougue sur l'île de Tatihou

IMG_3588

le bâteau amphybie qui la relie au continent

 

IMG_3592

le soleil a été avec nous pendant ces quelques jours

demain vous retrouverez mes broderies avec le défi

je vous réserve une surprise

je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
Belle balade sur les terres où nous étions allés avec Maurice il y a quelques années. Merci pour les photos.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bon, j'ai dû aller sur l'ami G pour savoir ce qu'est la SNSM ... ! Me voilà moins nulle ! Vous avez bien occupé ces quelques jours. Les cimetières militaires me donnent toujours des frissons . Bon dimanche
Répondre
C
Merci pour ce magnifique reportage qui donne envie à aller visiter cette belle région. Bisous et bonne après-midi.
Répondre
S
C'est celle là Ma Normandie.<br /> <br /> As tu fait une pause à Barfleur ?<br /> <br /> Bonne journée au chaud.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Un beau séjour sous le soleil dans une superbe région. Une belle découverte pour moi.<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité