Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
15 mai 2019

SAL Sweet Home

bonjour à vous toutes

Cilou nous a donné la quatrième grille

de son SAL, notre toile se remplit,

une lanterne est venue  se poser pour guider les invités

j'ai pris une nouvelle couleur de fil

voici le résultat

DSC05483

merci de vos visites

je vous souhaite une bonne journée

malgré le vent toujours présent

Publicité
Commentaires
T
j'essaie de me tenir à jour dans les SAL sinon j'abandonne<br /> <br /> le plaisir de ces SAL, il s'agit de petites étapes<br /> <br /> j'espère que ta semaine à venir sera plus calme, c'est la vie de retraitée!!!!<br /> <br /> bonne soirée, nous avons eu de la pluie très fine toute la journée, peu de mm, les plantes en auront profité<br /> <br /> amitié
Répondre
M
Jolies petites croix, toujours à jour dans tes en cours, j'admire ! Semaine chargée, anni de mon fils, d'une de ses filles, visite à l'aînée de mes soeurs, une amie hospitalisée et la semaine est finie avant d'avoir pu dire ouf ! Bonne journée, il fait gris et humide ! Bisou
Répondre
S
Très joli. Bravo et amitiés.
Répondre
D
toute petite, toute jolie
Répondre
B
bravo à toi, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité