Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
18 mai 2019

avec Mamigoz

bonjour à vous toutes

lors de mon séjour à Isigny j'ai rencontré Mamigoz

à qui je me suis procuré un diffuseur de bonnes ondes

dans la maison, pour propager les bonnes ondes

il est recommandé de poser ce diffuseur

sur un mantra dont Mamigoz avait

proposé la grille que l'on peut retrouver ICI

le seul impératif est de respecter

les espaces et les couleurs pour broder le chakras

améthyste - violet, lapis lazuli - bleu roy

agate dentelle bleue - bleu clair, malachite - vert vif

citrine - jaune vif , cornaline - orange

jaspe rouge - rouge vif

DSC05487

 

DSC05489

je vous souhaite une très bonne journée

et un bon week end

 

Publicité
Commentaires
C
Mon diffuseur fêtra bientot son 3eme été chez moi!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
L
belle broderie - les bonnes ondes sont là alors....<br /> <br /> bravo biz
Répondre
M
Une de mes amies tricoteuse est très ouverte à ces modes de pensée, qu'elle a développé au cours de séjours en Inde. Je pense qu'on peut soi-même développer beaucoup de positif autour de nous. Tout de même je te souhaite que ce chakra t'enveloppe de positif ! Bisou
Répondre
M
Yapluka maintenant faire entrer les bonnes ondes !!!!<br /> <br /> Bon WE Thérèse et bises
Répondre
M
Ah les bonnes ondes !! Je suis sûre que tu dois avoir des conseils à me donner à ce sujet et pour la broderie et bien c'est une découverte pour moi … on apprend tous les jours … bon Week end bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité