Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
20 mai 2019

ouvrage mystère fin

bonjour à vous toutes

Anne-Marie a levé le mystère de cet ouvrage

DSC05444

 

 

 

un petit sac, un peu d'arrangement de ma part une seule poignée,

DSC05490

des perles pour maintenir l'anse

DSC05491

et il servira pour offrir des  bonbons

DSC05492

M E R C I Anne-Marie pour cet échange

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Oui sympa cette finition à laquelle nous ne pensions pas<br /> <br /> Bonne fin d'après midi
Répondre
L
sympa cet ouvrage mystère - très beau biz
Répondre
C
C'est super magnifique, un tout grand bravo pour ta réalisation - bisous et bonne journée.
Répondre
S
Très joli rendu. Bravo.<br /> <br /> amitiés
Répondre
P
joli ton petit panier le mien est en cours de finition plus que l'anse a poser et je le montre demain sur mon blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité